Prisme Prisme

Agrégation, analyse financière,
gestion de cabinet

Gain de temps

Ne gaspillez plus votre temps et votre énergie sur des tâches complexes et fastidieuses.

Réglementaire

Prisme est conçu pour répondre intuitivement à vos besoins métier et satisfaire l’ensemble de vos contraintes réglementaires.

Efficacité

Gagnez en efficacité et redécouvrez le plaisir d’exercer votre activité l’esprit tranquille.
Prism

Agrégez et consolidez

Les contrats de vos clients sont récupérés par Prisme. Vous y accédez depuis une seule et même interface qui s’occupe également de les consolider par foyer.

Trouvez tout, tout de suite

Toutes vos données sont accessibles en permanence grâce à la barre de recherche InstantGet. Trois caractères suffisent pour trouver ce que vous cherchez.

Gardez l’oeil sur votre CA

Visualisez votre chiffre d’affaires par client, par catégorie de produit, par collaborateur, ou de manière globale. Prisme calcule également le CA prévisionnel et la rémunération sur en cours.

Organisez-vous efficacement

Votre planning n’a jamais été aussi bien géré grâce à l’agenda de Prisme : affichage multicollaborateurs et synchronisation universelle (iPhone, Blackberry, Android, Outlook…).

Restez transparent

Grâce aux informations financières récupérées auprès de Morningstar, Prisme fournit une transparence géographique et sectorielle pour les 18000 fonds qu’il propose.

Ciblez et anticipez les besoins

Depuis une interface simple, requêtez votre base de données et sauvegardez vos recherches pour mettre en place des actions commerciales vraiment pertinentes.

Respectez la règlementation

Intégrant une GED, archivant vos comptes rendus de rendez-vous, présentant un tableau de suivi de la réglementation CIF-MIF et intégrant la cartographie des risques et la vigilance LAB, Prisme répond à tous vos besoins règlementaires.

Maitrisez risque et rendement

Basé sur des méthodes de calcul éprouvées, obtenez un TRI précis pour les contrats de vos clients, et profitez d’une interface de Backtesting unique sur le marché.