L’entreprise

Un process sans couture, de l’avant-vente au suivi des placements en passant par la souscription tout en respectant la réglementation.

Contact
60, avenue du Général de Gaulle
92800 PUTEAUX - FRANCE
contact@manymore.fr
+33 (0)1 40 88 91 80
Suivez-nous

Contrôleur de gestion H/F

Contrôleur de gestion H/F

  • CDI
  • Puteaux
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Pôle logiciels

Contrôleur de gestion

Notre projet

Le projet : contribuer à une phase de structuration importante à la suite d’une très forte croissance (plus de 20% ces deux dernières années) afin d’assoir notre position sur le marché en offrant la meilleure expérience utilisateur à nos partenaires

  • Manymore propose une offre autour de nos deux produits phare, Connective Software (un extranet gérant des actes en ligne pour les principaux acteurs du domaine banque / assurance) et Prisme (Outil réglementaire et digital d’aide à la vente et de gestion de cabinet). Il s’agira d’assurer le pilotage des projets autour de ces solutions (rajout de fonctionnalité) et d’animer une équipe composée de développeurs et de lead dev
  • L’aspect « challenge » sera déterminant, le project manager apportera une vision structurante et définira LA bonne méthode de fonctionnement à suivre (industrialisation des processus de développement, mise en place de process, pilotage de l’innovation…)
  • Nous offrons la possibilité de rejoindre une structure à taille humaine (65 personnes) qui travaille pour les plus grands noms du secteur banque / assurance (de gros partenariats ont été signés l’année dernière)

Vos responsabilités

Il s’agit d’une création de poste, vous aurez tout à mettre en place (outils de reporting, …) et effectuerez une audit dès votre arrivée afin d’améliorer les process

Vous aurez pour interlocuteurs des Projects Manager, la Directrice du Développement, la Responsable Administrative et Financière qui sera votre N+1

Vous participerez à la croissance de l’entreprise et donc à sa rentabilité

En qualité de Contrôleur de gestion, vous devrez mettre en place des outils d’aide à la décision pour la Direction. Vos missions seront de réaliser un suivi budgétaire des différents projets de l’entreprise ainsi que le suivi de leur performance

 

Vos missions :

  • Recueillir l’ensemble des données liées aux coûts et charges des différents projets
  • Entretenir une relation de proximité avec les Chefs de projets et les Business Analysts sur les activités en cours ou à venir
  • Calculer l’avancement du projet, de la marge instantanée, de la marge à livraison puis du reste à faire
  • Alerter votre Direction en cas de dépassement budgétaire du projet
  • Mettre en place et assurer la production de tableaux de bord
  • Préparer les rapports mensuels
  • Garantir et contrôler la bonne application des procédures demandées par la Direction
  • Contribuer à la préparation des prévisions financières
  • Suivi de la comptabilité analytique

Vos talents

  • De formation Bac +5 en contrôle de gestion/finance, école de commerce. Vous justifiez obligatoirement d’une expérience de cabinet d’audit, ou en contrôle de gestion notamment projets
  • Votre maîtrisez Excel ainsi que Jira

Nos petits +

  • Bureaux modernes et postes aménageables, certains collaborateurs ont même un aquarium à coté de leurs écrans…
  • Possibilité de suivre des formations
  • Corbeilles de fruits offertes toutes les semaines
  • Possibilité d’amener parfois son animal de compagnie (nous avons la joie de voir de temps à autre un Jack Russel Terrier arpenter nos bureaux !)

Je postule !