L’entreprise

Un process sans couture, de l’avant-vente au suivi des placements en passant par la souscription tout en respectant la réglementation.

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Assistant(e) Administratif

Assistant(e) Administratif

  • CDD
  • Puteaux

Assistant(e) Administratif en CDD

Notre projet

L’assistant assure la bonne circulation de l’information à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise : gestion du courrier ; accueil physique et téléphonique ; prise de rendez-vous.
Il organise le rythme d’activité : réunions, voyages et déplacements.

Il assure également le suivi des relations avec les clients, les fournisseurs.
Il est amené à gérer aussi les opérations courantes comme superviser les opérations d’approvisionnement, de livraison, les moyens généraux.

Vos responsabilités

Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vous aurez pour missions :

  • Gestion administrative au quotidien, courrier, colis
  • Accueil physique des visiteurs
  • Trier, classer et archiver des documents
  • Recevoir, traiter et/ou transmettre les appels téléphoniques,
  • Organisation des déplacements des collaborateurs
  • Assurer la propreté, l’aménagement des locaux
  • Assurer les relations avec les sociétés extérieures concernant les différentes interventions (climatisation, nettoyage, etc…)
  • Gestion des moyens généraux, l’intendance quotidienne
  • Suivre l’état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement
  • Gérer les achats courants (courses et fournitures)
  • Participer au classement, archivage et demandes diverses de la direction
  • Organiser des événements internes (formations, tour de France…)
  • Participer aux missions de facturation, devis et recouvrement
  • Participer à la rédaction de contrats commerciaux
  • Gérer l’attribution des places de parkings

Vos talents

De formation bac +2 Assistant de manager, gestion PME/PMI, vous justifiez d’au moins une expérience significative en assistanat.

Les qualités pour le poste :

  • Qualités rédactionnelles, bonne communication écrite et orale
  • Excellente présentation
  • Gestion des priorités
  • Sens de l’organisation
  • Rigoureux et méthodique
  • Autonomie

Nos petits +

  • Bureaux modernes et postes aménageables, certains collaborateurs ont même un aquarium à coté de leurs écrans…
  • Possibilité de suivre des formations
  • Corbeilles de fruits offertes toutes les semaines
  • Possibilité d’amener parfois son animal de compagnie (nous avons la joie de voir de temps à autre un Jack Russel Terrier arpenter nos bureaux !)

Je postule !


Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à gmaillard@manymore.fr