Prisme
-
PrismeOutil réglementaire et digital d'aide à la vente et de gestion de cabinet

Les + de l’application Prisme ?

Agrégation
Toutes compagnies, toutes plateformes

CRM
Rendez-vous, tâches, planning, suivi des ventes, service client

Parcours client
Connaissance client, profil investisseur, allocation personnalisée

Gestion de cabinet
Suivi d'activité, chiffre d'affaire et commissions

Signature éléctronique
Simplification, rapidité et échanges clients sécurisés

Conformité MIF2 et DDA
Gouvernance produits, adéquation, transparence des coûts

Vous souhaitez plus d’informations sur Prisme ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons
à toutes vos questions.

Vos témoignages
Nous collaborons avec Prisme ManyMore depuis plus de 10 ans. Si nous avions sélectionné cette solution avec pour objectif prioritaire au départ, l’agrégation des comptes de nos clients positionnés sur de multiples partenaires, son utilisation va bien au-delà aujourd’hui ; il est devenu un outil incontournable dans la gestion quotidienne de notre cabinet, aussi bien pour le pilotage de l’activité commerciale de nos collaborateurs, la mise en place d’actions ciblées sur le portefeuille clients, et bien évidemment pour la gestion administrative des contrats en phase avec l’environnement règlementaire. Cette société a toujours su anticiper les évolutions touchant à notre profession, et répondre à nos problématiques. Le virage digital qu’ils viennent de prendre en atteste…

Christophe Veran, Novalfi Associé, responsable du pôle gestion de patrimoine
Vos témoignages
La Financière du Capitole utilise Prisme depuis 2008. Le logiciel nous permet de suivre nos clients au quotidien grâce à l’agrégation des donnés de tous nos partenaires, mais aussi de respecter nos obligations réglementaires. Nous utilisons depuis 2018 la signature électronique qui nous fait gagner un temps précieux dans la mise à jour des dossiers. Nous avons choisi de travailler avec Manymore pour leur capacité à innover mais aussi pour leur stratégie d’ouverture en API qui nous évite de ressaisir les données dans nos autres logiciels comme par exemple Quantalys et Systela.

Jean-Luc Delsol PDG du Groupe la Financière du Capitole
Vos témoignages
Prisme est aujourd’hui un outil indispensable pour notre cabinet. Grâce à ses évolutions digitales et réglementaires, nous pouvons désormais gérer tous les aspects essentiels de notre métier et mettre à profit notre temps pour accompagner durablement nos clients.
