Interface web et mobile pour vos clients

Mettez l’accent sur la qualité et la transparence avec notre webclient. Directement connecté à Prisme, vos clients pourront grâce à lui suivre l’évolution de leurs contrats, accéder à leur GED, et consulter l’historique de la relation. Intégrable à votre SI, il s’adapte à votre charte et vous dote d’une véritable valeur ajoutée.

Les avantages de Nexus

Contrats à portée de main

Plus de transparence, gain de confiance : vos clients peuvent à tout moment suivre l’évolution de leurs contrats et bénéficier d’informations financières enrichies par Prisme.

Prise de rendez-vous rapide

Pratique et innovant : recevez par mail ainsi que sur le tableau de bord Prisme les demandes de rendez-vous de vos clients, puis ajoutez-les à votre agenda en un clic.

GED individuelle

Contrats, pièces d’identité, situations de comptes, … Vos clients ont accès à l’ensemble de leurs documents et peuvent vous en envoyer de nouveaux directement depuis Nexus.

Historique de la relation

Rendez-vous, tâches, mouvements, arbitrages : naviguer dans l’historique des évènements liés à leurs contrats est non seulement possible mais aussi très simple.

Recherche et analyse de fonds

De par sa concision et son exhaustivité, la page de recherche et d’analyse de fonds comblera les attentes de vos clients les plus exigeants et les plus aguerris.

Simulateurs financiers

Perspective, notre gamme de simulateurs financiers, s’intègre naturellement à Nexus et vous dote d’une véritable valeur ajoutée vis à vis de vos clients.

Questionnaires de satisfaction

Cernez au mieux les attentes de vos clients et améliorez la qualité de la relation grâce aux questionnaires de satisfaction entièrement personnalisables intégrés à Nexus.

Compatible iPad et tablettes

L’interface de Nexus a été spécialement conçue pour tenir compte de l’évolution des usages informatiques et s’adapte parfaitement aux tablettes tactiles.