Manymore
et ses nouveautés

ACTUALITÉS

Digitalisation des arbitrages pour CD Partenaires

17 juillet 2018

Digitalisation des arbitrages pour CD Partenaires : Manymore réalise pour le compte de CD partenaires la digitalisation des arbitrages des contrats Diade Evolution (ACMN Vie). Deux modes sont prévus : mode cible et mode classique. En outre, un lien existe dans Prisme pour accéder directement à l’arbitrage à partir de la fiche client. Les arbitrages sont signés électroniquement en quelques clics grâce à Universign.

 

Nouveau partenariat LaFinBox & Manymore

25 juin 2018

LaFinBox et Manymore accélèrent leur développement par la signature d’un partenariat stratégique.

Paris (XX juin). LaFinBox, 1ère application mobile d’agrégation de patrimoine, et Manymore, éditeur de premier plan de logiciels à destination des CGP, associent leurs forces au profit de la relation entre clients finaux et CGP. Dans ce partenariat, la fintech LaFinBox apporte un service dédié aux investisseurs particuliers, maximisant la user experience, et complète ainsi l’offre Manymore pour les CGP. Le CGP dispose alors automatiquement d’une vision complète du patrimoine de ses clients, lui permettant de leur offrir le meilleur conseil.

 

Stéphane Vallois, Directeur Général de LaFinBox se félicite de ce partenariat : « LaFinBox est en relation directe avec les détenteurs de patrimoine. Ce partenariat va permettre d’intensifier le partage l’informations entre le CGP et son client. »

Pierre-Laurent Fleury, Président de MANYMORE, se réjouit également de ce partenariat « La complémentarité des deux solutions Prisme et LaFinBox apporte une vraie valeur ajoutée au Conseiller et à son Client. Le CGP qui a donné un accès Nexus (webclient) à son client peut d’ores et déjà lui proposer d’agréger ses contrats dans LaFinbox, lui apportant ainsi une visualisation globale de son patrimoine. »

 

À propos de LaFinBox

LaFinBox est une application unique sur le marché, qui donne à l’utilisateur une vision globale de son patrimoine, en consolidant l’intégralité de ses actifs - comptes en banque, assurance-vie, placements, épargne salariale - souscrits dans divers établissements, ainsi que l’immobilier. LaFinBox est éditée par CrossQuantum, FinTech créée fin 2015 à l’initiative de SwissLife, acteur de référence sur le secteur de l’assurance-vie et de la gestion de patrimoine.

Pour en savoir plus : www.lafinbox.fr

Contacts Presse :
Manymore
Emilie Giroux-Levain
01 40 88 91 82 - egiroux-levain@manymore.fr

LaFinBox
Sébastien Wileczek
09 72 60 20 17 - sebastien.wileczek@crossquantum.com

Antoine d’Hébrail
09 72 60 20 15 - antoine.dhebrail@crossquantum.com

 

ManyMore: une vision à 360° de la gestion d’un cabinet

4 mai 2018

Profession CGP a consacré un article à Manymore dans son numéro du 20 avril 2018 : https://www.professioncgp.com/article/produits-services/logiciels/manymore-une-vision-a-360deg-de-la-gestion-dun-cabinet.html

 

Rendez-vous avec Manymore le 16 mars !

19 mars 2018

Nous avons le plaisir d’être présents à l’assemblée générale de la Compagnie des CGPI, vendredi 16 mars.

Vous pourrez nous retrouver :

  • Sur notre stand
  • Lors de l’atelier informatique le matin
  • Au déjeuner

Nous serons à votre disposition pour une démonstration de nos solutions.

Une offre « salon » vous est spécialement réservée avec des tarifs très attractifsoffre à consulter sur notre stand.

 

Rendez-vous avec Manymore le 15 mars !

Nous avons le plaisir d’être présents à l’assemblée générale de l’Anacofi, jeudi 15 mars.

Vous pourrez nous retrouver sur notre stand A9.

Nous serons à votre disposition pour une démonstration de nos solutions.

Une offre « salon » vous est spécialement réservée avec des tarifs très attractifsoffre à consulter sur notre stand.

Si vous êtes déjà client, nous vous invitons également à nous retrouver pour faire un tour des nouvelles fonctionnalités de Prisme 3.0, et recueillir vos avis et impressions.

 

Manymore – Mise à jour simulateur IR 2018 dans Prisme

Nous avons mis à jour le simulateur IR 2018 dans Prisme.

Il est directement relié au simulateur des impôts (disponible sur impots.gouv).

Simulez en quelques clics l’IR dû par vos clients et prospects.

Vous y accédez à la page « connaissance client » « impôts » de la fiche Manywealth, et ce gratuitement dans le cadre de votre abonnement Prisme :

Nouveau : l’offre de parrainage

7 mars 2018

Gagnez jusqu'à 300€ par filleul optant pour Prisme ! Votre filleul bénéficiera de 2 mois de test de Prisme.

À l’issue, s’il confirme son abonnement, vous bénéficierez d’une réduction sur votre abonnement du trimestre en cours pouvant aller jusqu’à 300€. S’il s’agit d’un jeune cabinet bénéficiant de la tarification attractive du jeune installé, vous bénéficierez d’une réduction de 100€.

Pour cela, il suffit que votre filleul nous contacte par mail à l’adresse contact@manymore.fr ou par téléphone au 01.40.88.91.80 et qu’il nous indique qu’il vient de votre part.

 

Retrouvez notre offre de parrainage sur notre site : https://www.manymore.fr/newsletter/fevrier-2018/parrainage.html 

 

Cardif choisit Manymore pour digitaliser son activité auprès des CGPI et des courtiers en France

15 février 2018

Cardif choisit Manymore pour digitaliser son activité auprès des CGPI et des courtiers en France.

L’objectif est de proposer de nouveaux services digitaux aux partenaires CGPI et courtiers.

 

Comment ?

En les accompagnant dans l’évolution de leur métier et en leur fournissant les outils qui faciliteront leur travail au quotidien.

« Dans un contexte où l’expérience client est sans cesse redéfinie par les acteurs du web, nous proposerons, avec Pascal Perrier qui pilotera prochainement cette activité à mes côtés, une offre de service digitale et compétitive à nos partenaires et à leurs clients en nous appuyant sur l’expertise de Manymore. Ce partenariat est une première étape dans la transformation digitale de notre activité dédiée aux CGPI et aux courtiers. D’ici 2020, 17 millions d’euros y seront investis afin de répondre aux attentes des partenaires et de leurs clients.» déclare Jean-Christophe Boccon-Gibod, Directeur Partenariats et Digital Business de BNP Paribas Cardif France.

« Ce partenariat avec BNP Paribas Cardif est stratégique pour Manymore et nous permet d’étoffer notre offre de services sur notre gamme Connective Software afin d’accompagner l’assureur dans la digitalisation des process de souscription ainsi que tous les autres actes (arbitrages, rachats…). Nous proposons à BNP Paribas Cardif un extranet moderne de suivi des opérations, tant pour les CGP que pour les équipes front et back-middle de l’entreprise. » conclut Pierre-Laurent Fleury, Président de Manymore.

 

Rappelons qu’ainsi, Cardif est le deuxième assureur après Axa à avoir choisi Connective Software.

Nouveauté : mise à disposition du simulateur immobilier dans Prisme

12 décembre 2017

Retrouvez le simulateur immobilier dans Prisme !

 

Quelles sont ses fonctionnalités ?

  • Sélectionner l’onglet « Simulateur Immobilier » sur la fiche client
  • Simulateurs « immobilier classique » et « Pinel »
  • Reprise des informations de la connaissance client
  • Calcul de la performance globale, de l’impact fiscal et de l’effort d’épargne

Manymore se mobilise pour la cause des personnes en situation de handicap

16 novembre 2017

C'est ainsi qu'elle a participé au sein de ses locaux en soutenant l'événement: affichage, communication, distribution de goodies aux salariés...

"Nous devons défendre l'emploi pour les personnes en situation de handicap. Nous souhaitons surtout mettre en avant des compétences et l'insertion professionnelle. Aujourd'hui, le taux de chômage des personnes en situation de handicap est de 19%. Nous devons continuer de faire évoluer les mentalités sur ce sujet." Précise Aurore Bocquaire, Responsable des RH de la société.

Si vous souhaitez postuler dans une société à l'esprit Start up et en forte croissance, Sophia Boulbali, chargée de recrutement chez Manymore, s'engage à vous recevoir lors d'un entretien afin d'étudier les offres de postes adaptées à votre situation.

Pour postuler: recrutement@manymore.fr

 

Manymore à Patrimonia 2017

30 septembre 2017

Toute l'équipe de Manymore a été très heureuse de vous avoir accueillir sur son stand durant Patrimonia. Vous avez été très nombreux à venir découvrir les nouveautés de Prisme 3.0.

Nous vous donnons rendez-vous pour les futurs ateliers. Ceux-ci seront l'occasion d'échanger au sujet des nouvelles fonctionnalités à créer.
Vous êtes intéressés pour y participer ?
N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour nous indiquer les sujets que vous souhaitez travailler avec nous à l'adresse ateliers@manymore.fr

 

Découvrez Prisme 3.0 en exclusivité à l’occasion de Patrimonia

25 septembre 2017

Chers Conseillers, À l'occasion de Patrimonia, les 28 et 29 septembre 2017 au Centre de Congrès de Lyon, venez découvrir en avant-première Prisme 3.0 sur notre stand G27.

Découvrez de nouvelles fonctionnalités

  • Parcours client de la mise en relation à la signature du contrat
  • Signature électronique
  • Préremplissage des actes en ligne
  • Bilan patrimonial
  • Réglementation
  • Simulateurs immobiliers
  • Documents types personnalisables

Une ergonomie améliorée (Fiche personne, synthèse client, questionnaire LCB-FT, nouvelle gestion des informations complémentaires...)

Des serveurs plus puissants (infrastructure haute-disponibilité adaptable en temps réel) pour vous faire gagner du temps, renforcer le confort de l’utilisateur et préparer l’arrivée d’un requêteur révolutionnaire.

Et ce n’est que le début... La suite, nous allons la construire ensemble !

Pour cela, nous allons organiser des ateliers sur les nouvelles fonctionnalités.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : ateliers@manymore.fr

À très bientôt !

Agrégation des données Salamandre

25 août 2017

Manymore agrège désormais les données Salamandre.

 

Agrégation des données EDRAC

21 juillet 2017

Manymore agrège à présent les données d'Edrac.

 

Agrégation des données La Financière de l’Oxer

1 juin 2017

Manymore agrège désormais les données de la Financière de l'Oxer.

 

Agrégation des données Sofidy

26 mai 2017

Manymore agrège désormais les données Sofidy.

 

Nouvelles fonctionnalités Manywealth

13 avril 2017

Soucieuses de toujours vouloir améliorer Manywealth et vous apporter la meilleure expérience, les équipes de Manymore mettent régulièrement de nouvelles fonctionnalités à votre disposition.

Les informations complémentaires sont désormais gérées directement dans Manywealth. La création et la gestion se font de manière plus simple et plus intuitive. Vous avez également la possibilité de les réordonnancer par catégorie par simple glissé / déposé et par type de personne (morale ou physique).
Une documentation complète est disponible dans l’espace « Manuels d’utilisation et vidéos de formation », en cliquant sur ce lien.

Il est désormais possible pour les projets d’investissement de créer un projet spécial Pinel Outre-Mer qui reprend toutes les spécificités de ce dispositif.

Enfin afin de vous permettre de gagner du temps et faciliter le processus, la signature électronique est désormais accessible en mode web. Vous aurez donc la possibilité de faire signer vos clients lors de vos rendez-vous directement depuis votre navigateur, toujours avec le code sms reçu sur leur téléphone portable, mais sans l’obligation d’accéder à leurs emails.

Décryptage des nouveautés chez Manymore par Manymore

9 avril 2017

Nous avons eu le plaisir de vous retrouver nombreux aux salons de l'Anacofi et de la CNCGP ces derniers jours. Nous remercions tous ceux qui sont passés sur notre stand et nous espérons vous avoir éclairés sur les nouveautés à venir. Vous avez été nombreux à avoir certaines interrogations.

Tout d'abord, concernant le passage de Prisme à Manywealth. Prisme a été créé il y a plus de 10 ans, avant « l'inflation réglementaire » et la « révolution digitale ». Nous avons commencé par ajouter des briques pour répondre à vos besoins au travers de Prisme, puis en discutant avec un certain nombre d'entre vous nous nous sommes rendus compte que cela devenait compliqué à utiliser. Nous avons donc pris la décision de créer Manywealth, qui répond à deux objectifs :

  • Créer des fonctionnalités non existantes dans Prisme, répondant à vos obligations réglementaires, en intégrant un parcours client organisé et digitalisé : KYC, bilan patrimonial, projet d'investissement et signature électronique. Ces fonctionnalités sont déjà accessibles au travers de votre accès Manywealth (cliquez sur « fiche manywealth » à partir de la fiche Prisme de votre client). Manywealth étant relié à notre outil d'actes en ligne, cela permet un parcours client « sans couture ».
  • Intégrer au fur et à mesure toutes les fonctionnalités de Prisme dans ce nouvel environnement, avec un design modernisé et unifié. Nous nous sommes donnés 18 mois pour y arriver. Nous avons commencé avec la fiche client dont toute la partie informations personnelles va être livrée dans les semaines qui viennent. Il s'agit de la même base de données que Prisme, c'est à dire qu'aucune donnée de Prisme ne sera perdue, ainsi vous n'avez pas de double saisie à faire, même pendant la période de transition. Nous vous confirmons donc, entre autres, que vos tâches, GED et mouvements saisis seront bien conservés.

Concernant l'impact sur le prix de votre abonnement : qu'est-ce qui change ?

  • la partie variable par contrat, sera prise en charge par les compagnies, dès lors qu'elles font de Connective Software leur extranet.
  • la brique optionnelle (et par conséquent non obligatoire), qui est une nouveauté par rapport à Prisme (bilan patrimonial, projet d'investissement intégrant le profilRiskTolerance) sera payante à partir de 990 € HT / an / licence (dégressif en fonction du nombre de licences, n'hésitez pas à nous interroger pour un devis). Vous avez encore la possibilité de tester gratuitement cette brique optionnelle dans les mois qui viennent.

Par ailleurs, concernant nos développements, nous vous confirmons que plus de la moitié de nos effectifs techniques est aujourd'hui allouée aux évolutions de Prisme / Manywealth.


Enfin, Connective Software est en évolution constante, d'autres partenariats sont actuellement en cours de signature, avec des dates de sortie avant T4 2017, et nous répondons actuellement à plusieurs appels d'offres.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir suite à cette communication.

Émilie, Justine et Pierre-Laurent

Tour de France Manymore et Trusteam au mois d’avril 2017

10 mars 2017

Manymore en partenariat avec la société de gestion Trusteam et Anne-Laure Blanchard (Vie Legia Conseil) a le plaisir de vous convier à une réunion de formation et d’informations sur le thème "Réglementation, relation client et digitalisation du conseil".

AU PROGRAMME :

  • Formation validante* dispensée par Anne Laure Blanchard, Vie-Legia Conseil, l’alliée conformité des CGP : "État des lieux de vos obligations en termes de conformité et solutions proposées pour vous accompagner"
  • Intervention de Manymore : La gestion de la relation client suivant les aspects réglementaires, patrimoniaux, simulations, proposition d'investissement, agrégateur, CRM et digitalisation (signature électronique) : présentation de manywealth, le nouvel outil commercial et réglementaire d’aide à la vente.
  • Intervention de Trusteam sur le thème "La révolution digitale est d’abord une révolution client"
  • Déjeuner en commun pour poursuivre les échanges

Les prochaines réunions seront les suivantes, de 9h à 14h30 (les lieux exacts vous seront communiqués lors de la confirmation de votre inscription) :

  • le 4 avril à Nantes
  • le 6 avril à Lille
  • le 10 avril à Grenoble
  • le 11 avril à Lyon
  • le 19 avril à Paris
  • le 25 avril à Paris
  • le 28 avril à Nice

Je m'inscris en écrivant à tdf2017@manymore.fr

Pour plus d’informations sur les solutions Manymore, n’hésitez pas à nous contacter au 01 40 88 91 80 ou par mail contact@manymore.fr

 

Manywealth – Tour de France 2017

7 janvier 2017

Manymore a entamé un Tour de France fin 2016 afin de vous présenter en détail les nouvelles fonctionnalités de Manywealth, son nouvel outil commercial et réglementaire d'aide à la vente. Fort du succès de ces réunions, de nouvelles dates sont organisées au mois de Février.

Les prochaines réunions seront les suivantes, en matinée :

  • le 2 février à Nice
  • le 9 février à Nantes
  • le 23 février à Paris

Je m'inscris en écrivant à tdf2016@manymore.fr

AU PROGRAMME :

  • La gestion de la relation client suivant les aspects réglementaires, patrimoniaux, simulations, proposition d'investissement, agrégateur, CRM et il est doté de la signature électronique.
  • La digitalisation de l'ensemble de la relation client/conseiller, avec pour objectif un gain du temps dans le processus d'avant-vente. Il est en outre relié à Connective Software, l'extranet multi-compagnies et de gestion dématérialisée des actes. Cela permet une découverte client puis une souscription « sans couture ».

 Toutes les fonctionnalités de Prisme sont transférées progressivement vers le nouvel outil. Fin 2017, il ne restera que Manywealth.

Si vous êtes client Manymore, vous pouvez d'ores et déjà tester Manywealth gratuitement.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service commercial : contact@manymore.fr

Nouvelle arrivée chez Manymore !

12 décembre 2016

Depuis le 18 novembre 2016 l'équipe commerciale de Manymore s'est agrandie et nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle chargée de développement : Justine MARTIN.

Titulaire d'un master 2 Finance, Justine MARTIN a travaillé précédemment pour la plate-forme FINAVEO & Associés où elle était responsable régionale Rhône-Alpes, Isère, Centre et Ile de France.
Elle a ensuite été responsable développement France pour les CGPI d'UPSIDEO, un outil réglementaire et agrégateur.
Elle est donc sensible à vos problématiques métiers et à vos contraintes réglementaires.

Elle est votre nouvelle interlocutrice et est à votre disposition pour toute demande d'information ou pour une démonstration de nos solutions.

Vous pouvez la joindre par mail : jmartin@manymore.fr
ou par téléphone au 01 74 70 21 43

 

Manywealth – Tour de France 2016

9 novembre 2016

Dés mi-novembre Manymore entame un Tour de France afin de vous présenter en détail les nouvelles fonctionnalités de Manywealth, son nouvel outil commercial et réglementaire d'aide à la vente.

Les prochaines réunions seront les suivantes, en matinée :

  • le 15 novembre à Toulouse
  • le 16 novembre à Paris
  • le 23 novembre à Lyon
  • le 1er décembre à Bordeaux
  • le 5 décembre à Marseille

Je m'inscris en écrivant à tdf2016@manymore.fr

AU PROGRAMME :

  • La gestion de la relation client suivant les aspects réglementaires, patrimoniaux, simulations, proposition d'investissement, agrégateur, CRM et il est doté de la signature électronique.
  • La digitalisation de l'ensemble de la relation client/conseiller, avec pour objectif un gain du temps dans le processus d'avant-vente. Il est en outre relié à Connective Software, l'extranet multi-compagnies et de gestion dématérialisée des actes. Cela permet une découverte client puis une souscription « sans couture ».

 Toutes les fonctionnalités de Prisme sont transférées progressivement vers le nouvel outil. Fin 2017, il ne restera que Manywealth.

Si vous êtes client Manymore, vous pouvez d'ores et déjà tester Manywealth gratuitement.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service commercial : contact@manymore.fr

Nouveau Nexus

8 mars 2015

Manymore développe actuellement une nouvelle version de Nexus qui sera mis en ligne en mai 2015. Le design a été totalement repensé et sera en « responsive design ». L’objectif de cette nouvelle version est de s'adapter à tout type d'appareil de manière transparente pour l'utilisateur pour une meilleure lecture et une navigation optimale quelle que soit sa gamme d'appareil (téléphones mobiles, tablettes, écrans d'ordinateur de bureau).

 

Calculette IR

20 février 2015

Manymore complète sa gamme Perspective par la calculette d’impôts sur le revenu, prévu courant mai 2015.