Manymore
et ses nouveautés

ACTUALITÉS

Cardif choisit Manymore pour digitaliser son activité auprès des CGPI et des courtiers en France

15 février 2018

Cardif choisit Manymore pour digitaliser son activité auprès des CGPI et des courtiers en France.

L’objectif est de proposer de nouveaux services digitaux aux partenaires CGPI et courtiers.

 

Comment ?

En les accompagnant dans l’évolution de leur métier et en leur fournissant les outils qui faciliteront leur travail au quotidien.

« Dans un contexte où l’expérience client est sans cesse redéfinie par les acteurs du web, nous proposerons, avec Pascal Perrier qui pilotera prochainement cette activité à mes côtés, une offre de service digitale et compétitive à nos partenaires et à leurs clients en nous appuyant sur l’expertise de Manymore. Ce partenariat est une première étape dans la transformation digitale de notre activité dédiée aux CGPI et aux courtiers. D’ici 2020, 17 millions d’euros y seront investis afin de répondre aux attentes des partenaires et de leurs clients.» déclare Jean-Christophe Boccon-Gibod, Directeur Partenariats et Digital Business de BNP Paribas Cardif France.

« Ce partenariat avec BNP Paribas Cardif est stratégique pour Manymore et nous permet d’étoffer notre offre de services sur notre gamme Connective Software afin d’accompagner l’assureur dans la digitalisation des process de souscription ainsi que tous les autres actes (arbitrages, rachats…). Nous proposons à BNP Paribas Cardif un extranet moderne de suivi des opérations, tant pour les CGP que pour les équipes front et back-middle de l’entreprise. » conclut Pierre-Laurent Fleury, Président de Manymore.

 

Rappelons qu’ainsi, Cardif est le deuxième assureur après Axa à avoir choisi Connective Software.

Nouveauté : mise à disposition du simulateur immobilier dans Prisme

12 décembre 2017

Retrouvez le simulateur immobilier dans Prisme !

 

Quelles sont ses fonctionnalités ?

  • Sélectionner l’onglet « Simulateur Immobilier » sur la fiche client
  • Simulateurs « immobilier classique » et « Pinel »
  • Reprise des informations de la connaissance client
  • Calcul de la performance globale, de l’impact fiscal et de l’effort d’épargne

 

 

Manymore se mobilise pour la cause des personnes en situation de handicap

16 novembre 2017

C'est ainsi qu'elle a participé au sein de ses locaux en soutenant l'événement: affichage, communication, distribution de goodies aux salariés...

"Nous devons défendre l'emploi pour les personnes en situation de handicap. Nous souhaitons surtout mettre en avant des compétences et l'insertion professionnelle. Aujourd'hui, le taux de chômage des personnes en situation de handicap est de 19%. Nous devons continuer de faire évoluer les mentalités sur ce sujet." Précise Aurore Bocquaire, Responsable des RH de la société.

Si vous souhaitez postuler dans une société à l'esprit Stuart up et en forte croissance, Sophia Boulbali, chargée de recrutement chez Manymore, s'engage à vous recevoir lors d'un entretien afin d'étudier les offres de postes adaptées à votre situation.

Pour postuler: recrutement@manymore.fr

 

Manymore à Patrimonia 2017

30 septembre 2017

Toute l'équipe de Manymore a été très heureuse de vous avoir accueillir sur son stand durant Patrimonia. Vous avez été très nombreux à venir découvrir les nouveautés de Prisme 3.0.

Nous vous donnons rendez-vous pour les futurs ateliers. Ceux-ci seront l'occasion d'échanger au sujet des nouvelles fonctionnalités à créer.
Vous êtes intéressés pour y participer ?
N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour nous indiquer les sujets que vous souhaitez travailler avec nous à l'adresse ateliers@manymore.fr

 

Découvrez Prisme 3.0 en exclusivité à l’occasion de Patrimonia

25 septembre 2017

Chers Conseillers, À l'occasion de Patrimonia, les 28 et 29 septembre 2017 au Centre de Congrès de Lyon, venez découvrir en avant-première Prisme 3.0 sur notre stand G27.

Découvrez de nouvelles fonctionnalités

  • Parcours client de la mise en relation à la signature du contrat
  • Signature électronique
  • Préremplissage des actes en ligne
  • Bilan patrimonial
  • Réglementation
  • Simulateurs immobiliers
  • Documents types personnalisables

Une ergonomie améliorée (Fiche personne, synthèse client, questionnaire LCB-FT, nouvelle gestion des informations complémentaires...)

Des serveurs plus puissants (infrastructure haute-disponibilité adaptable en temps réel) pour vous faire gagner du temps, renforcer le confort de l’utilisateur et préparer l’arrivée d’un requêteur révolutionnaire.

Et ce n’est que le début... La suite, nous allons la construire ensemble !

Pour cela, nous allons organiser des ateliers sur les nouvelles fonctionnalités.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : ateliers@manymore.fr

À très bientôt !

Agrégation des données Salamandre

25 août 2017

Manymore agrège désormais les données Salamandre.

 

Agrégation des données EDRAC

21 juillet 2017

Manymore agrège à présent les données d'Edrac.

 

Agrégation des données La Financière de l’Oxer

1 juin 2017

Manymore agrège désormais les données de la Financière de l'Oxer.

 

Agrégation des données Sofidy

26 mai 2017

Manymore agrège désormais les données Sofidy.

 

Nouvelles fonctionnalités Manywealth

13 avril 2017

Soucieuses de toujours vouloir améliorer Manywealth et vous apporter la meilleure expérience, les équipes de Manymore mettent régulièrement de nouvelles fonctionnalités à votre disposition.

Les informations complémentaires sont désormais gérées directement dans Manywealth. La création et la gestion se font de manière plus simple et plus intuitive. Vous avez également la possibilité de les réordonnancer par catégorie par simple glissé / déposé et par type de personne (morale ou physique).
Une documentation complète est disponible dans l’espace « Manuels d’utilisation et vidéos de formation », en cliquant sur ce lien.

Il est désormais possible pour les projets d’investissement de créer un projet spécial Pinel Outre-Mer qui reprend toutes les spécificités de ce dispositif.

Enfin afin de vous permettre de gagner du temps et faciliter le processus, la signature électronique est désormais accessible en mode web. Vous aurez donc la possibilité de faire signer vos clients lors de vos rendez-vous directement depuis votre navigateur, toujours avec le code sms reçu sur leur téléphone portable, mais sans l’obligation d’accéder à leurs emails.

Décryptage des nouveautés chez Manymore par Manymore

9 avril 2017

Nous avons eu le plaisir de vous retrouver nombreux aux salons de l'Anacofi et de la CNCGP ces derniers jours. Nous remercions tous ceux qui sont passés sur notre stand et nous espérons vous avoir éclairés sur les nouveautés à venir. Vous avez été nombreux à avoir certaines interrogations.

Tout d'abord, concernant le passage de Prisme à Manywealth. Prisme a été créé il y a plus de 10 ans, avant « l'inflation réglementaire » et la « révolution digitale ». Nous avons commencé par ajouter des briques pour répondre à vos besoins au travers de Prisme, puis en discutant avec un certain nombre d'entre vous nous nous sommes rendus compte que cela devenait compliqué à utiliser. Nous avons donc pris la décision de créer Manywealth, qui répond à deux objectifs :

  • Créer des fonctionnalités non existantes dans Prisme, répondant à vos obligations réglementaires, en intégrant un parcours client organisé et digitalisé : KYC, bilan patrimonial, projet d'investissement et signature électronique. Ces fonctionnalités sont déjà accessibles au travers de votre accès Manywealth (cliquez sur « fiche manywealth » à partir de la fiche Prisme de votre client). Manywealth étant relié à notre outil d'actes en ligne, cela permet un parcours client « sans couture ».
  • Intégrer au fur et à mesure toutes les fonctionnalités de Prisme dans ce nouvel environnement, avec un design modernisé et unifié. Nous nous sommes donnés 18 mois pour y arriver. Nous avons commencé avec la fiche client dont toute la partie informations personnelles va être livrée dans les semaines qui viennent. Il s'agit de la même base de données que Prisme, c'est à dire qu'aucune donnée de Prisme ne sera perdue, ainsi vous n'avez pas de double saisie à faire, même pendant la période de transition. Nous vous confirmons donc, entre autres, que vos tâches, GED et mouvements saisis seront bien conservés.

Concernant l'impact sur le prix de votre abonnement : qu'est-ce qui change ?

  • la partie variable par contrat, sera prise en charge par les compagnies, dès lors qu'elles font de Connective Software leur extranet.
  • la brique optionnelle (et par conséquent non obligatoire), qui est une nouveauté par rapport à Prisme (bilan patrimonial, projet d'investissement intégrant le profilRiskTolerance) sera payante à partir de 990 € HT / an / licence (dégressif en fonction du nombre de licences, n'hésitez pas à nous interroger pour un devis). Vous avez encore la possibilité de tester gratuitement cette brique optionnelle dans les mois qui viennent.

Par ailleurs, concernant nos développements, nous vous confirmons que plus de la moitié de nos effectifs techniques est aujourd'hui allouée aux évolutions de Prisme / Manywealth.


Enfin, Connective Software est en évolution constante, d'autres partenariats sont actuellement en cours de signature, avec des dates de sortie avant T4 2017, et nous répondons actuellement à plusieurs appels d'offres.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir suite à cette communication.

Émilie, Justine et Pierre-Laurent

Tour de France Manymore et Trusteam au mois d’avril 2017

10 mars 2017

Manymore en partenariat avec la société de gestion Trusteam et Anne-Laure Blanchard (Vie Legia Conseil) a le plaisir de vous convier à une réunion de formation et d’informations sur le thème "Réglementation, relation client et digitalisation du conseil".

AU PROGRAMME :

  • Formation validante* dispensée par Anne Laure Blanchard, Vie-Legia Conseil, l’alliée conformité des CGP : "État des lieux de vos obligations en termes de conformité et solutions proposées pour vous accompagner"
  • Intervention de Manymore : La gestion de la relation client suivant les aspects réglementaires, patrimoniaux, simulations, proposition d'investissement, agrégateur, CRM et digitalisation (signature électronique) : présentation de manywealth, le nouvel outil commercial et réglementaire d’aide à la vente.
  • Intervention de Trusteam sur le thème "La révolution digitale est d’abord une révolution client"
  • Déjeuner en commun pour poursuivre les échanges

Les prochaines réunions seront les suivantes, de 9h à 14h30 (les lieux exacts vous seront communiqués lors de la confirmation de votre inscription) :

  • le 4 avril à Nantes
  • le 6 avril à Lille
  • le 10 avril à Grenoble
  • le 11 avril à Lyon
  • le 19 avril à Paris
  • le 25 avril à Paris
  • le 28 avril à Nice

Je m'inscris en écrivant à tdf2017@manymore.fr

Pour plus d’informations sur les solutions Manymore, n’hésitez pas à nous contacter au 01 40 88 91 80 ou par mail contact@manymore.fr

 

Manywealth – Tour de France 2017

7 janvier 2017

Manymore a entamé un Tour de France fin 2016 afin de vous présenter en détail les nouvelles fonctionnalités de Manywealth, son nouvel outil commercial et réglementaire d'aide à la vente. Fort du succès de ces réunions, de nouvelles dates sont organisées au mois de Février.

Les prochaines réunions seront les suivantes, en matinée :

  • le 2 février à Nice
  • le 9 février à Nantes
  • le 23 février à Paris

Je m'inscris en écrivant à tdf2016@manymore.fr

AU PROGRAMME :

  • La gestion de la relation client suivant les aspects réglementaires, patrimoniaux, simulations, proposition d'investissement, agrégateur, CRM et il est doté de la signature électronique.
  • La digitalisation de l'ensemble de la relation client/conseiller, avec pour objectif un gain du temps dans le processus d'avant-vente. Il est en outre relié à Connective Software, l'extranet multi-compagnies et de gestion dématérialisée des actes. Cela permet une découverte client puis une souscription « sans couture ».

 Toutes les fonctionnalités de Prisme sont transférées progressivement vers le nouvel outil. Fin 2017, il ne restera que Manywealth.

Si vous êtes client Manymore, vous pouvez d'ores et déjà tester Manywealth gratuitement.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service commercial : contact@manymore.fr

Nouvelle arrivée chez Manymore !

12 décembre 2016

Depuis le 18 novembre 2016 l'équipe commerciale de Manymore s'est agrandie et nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle chargée de développement : Justine MARTIN.

Titulaire d'un master 2 Finance, Justine MARTIN a travaillé précédemment pour la plate-forme FINAVEO & Associés où elle était responsable régionale Rhône-Alpes, Isère, Centre et Ile de France.
Elle a ensuite été responsable développement France pour les CGPI d'UPSIDEO, un outil réglementaire et agrégateur.
Elle est donc sensible à vos problématiques métiers et à vos contraintes réglementaires.

Elle est votre nouvelle interlocutrice et est à votre disposition pour toute demande d'information ou pour une démonstration de nos solutions.

Vous pouvez la joindre par mail : jmartin@manymore.fr
ou par téléphone au 01 74 70 21 43

 

Manywealth – Tour de France 2016

9 novembre 2016

Dés mi-novembre Manymore entame un Tour de France afin de vous présenter en détail les nouvelles fonctionnalités de Manywealth, son nouvel outil commercial et réglementaire d'aide à la vente.

Les prochaines réunions seront les suivantes, en matinée :

  • le 15 novembre à Toulouse
  • le 16 novembre à Paris
  • le 23 novembre à Lyon
  • le 1er décembre à Bordeaux
  • le 5 décembre à Marseille

Je m'inscris en écrivant à tdf2016@manymore.fr

AU PROGRAMME :

  • La gestion de la relation client suivant les aspects réglementaires, patrimoniaux, simulations, proposition d'investissement, agrégateur, CRM et il est doté de la signature électronique.
  • La digitalisation de l'ensemble de la relation client/conseiller, avec pour objectif un gain du temps dans le processus d'avant-vente. Il est en outre relié à Connective Software, l'extranet multi-compagnies et de gestion dématérialisée des actes. Cela permet une découverte client puis une souscription « sans couture ».

 Toutes les fonctionnalités de Prisme sont transférées progressivement vers le nouvel outil. Fin 2017, il ne restera que Manywealth.

Si vous êtes client Manymore, vous pouvez d'ores et déjà tester Manywealth gratuitement.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service commercial : contact@manymore.fr

Nouveau Nexus

8 mars 2015

Manymore développe actuellement une nouvelle version de Nexus qui sera mis en ligne en mai 2015. Le design a été totalement repensé et sera en « responsive design ». L’objectif de cette nouvelle version est de s'adapter à tout type d'appareil de manière transparente pour l'utilisateur pour une meilleure lecture et une navigation optimale quelle que soit sa gamme d'appareil (téléphones mobiles, tablettes, écrans d'ordinateur de bureau).

 

Calculette IR

20 février 2015

Manymore complète sa gamme Perspective par la calculette d’impôts sur le revenu, prévu courant mai 2015.